La Guerre des Clans ~ Wild Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans ~ Wild Warrior

Entrez dans l'aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les meilleurs partent les premiers, donc fallait bien être pourrie pour rester. *GAME OVER*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rires Innocents




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Localisation : Tût-tûûûûûût !

Les meilleurs partent les premiers, donc fallait bien être pourrie pour rester. *GAME OVER* Empty
MessageSujet: Les meilleurs partent les premiers, donc fallait bien être pourrie pour rester. *GAME OVER*   Les meilleurs partent les premiers, donc fallait bien être pourrie pour rester. *GAME OVER* EmptyDim 20 Jan - 11:03



Rires Innocents.




Carte I.D



Nom: Rires Innocents

Clan: Tigre

Rang: Guerrière

Sexe:Femelle

Age: 13 lunes


Son caractère ...
C'est la pureté qui la prédomine. Préservé des passion, c'est une âme forte et volontaire qui regarde toujours loin et haut delà. Si elle est courtoise et gentille, elle parle peu, étant toujours ailleurs. Rires Innocents est adorablement naïve, cette naïveté se lit d’ailleurs dans ses grands yeux ronds qui illuminent son visage. Elle est parfois trop sûr de elle, car lorsqu'elle à une idée en tête, elle voudrait argumenter durant des heures, même si c'est pour au final, rechigner son idée. Rires Innocents a horreur qu'on dépasse les frontières, et est intransigeante à ce sujet. C'est une très très bonne apprentie, et une très bonne chasseuse. Elle a une grande foi en le Clan des Étoiles.

Quand on le voit ...
C'est une magnifique chatte ; elle a le pelage maculé de blanc, malgré ses nombreuses taches noires et les reflets argentés qui se glissent sur son flanc. Les poil court lisse et long, elle a aussi de grand yeux globuleux , d'un vert émeraude magnifique ou tout le monde aime se plonger à l’intérieur. Rires Innocents a de puissant muscle, une grande parure, des petites griffes biscornues, des gros crocs aiguisée et pointues.


Il était une fois ...
Son histoire est banal mais triste; elle est née au sein du clan du Tigre, au camps. Elle avait un frère mais ne l'a jamais connu, sa mère et lui était parti le jour de sa naissance et n'avait même pas pus voir comment Rires Innocents avait grandit. C'est auprès de son père et ses camarade de clans qu'elle réussi à oublier son chagrin. Mais se chagrin repris, car son père lui aussi connu la mort. Rires Innocents, étant apprentie, n'avait pas encore pu aller à l'assemblé. Pourtant elle ne le regrettait pas, son père est mort en y allant, il était tomber dans la cascade de la rivière car ce jour là, ils avaient pas pu prendre leur chemin habituel, car c'était inondé et la chef de la rivière qui n'est plus de ce monde avait accordé à tout nos guerrier d’emprunter le chemin.


Derrière l'écran 8D

PUF/Pseudo :Joke :B

Age: 13 Cool

Comment as-tu trouvé le forum? Par Zionzion ♥️

Et comment le trouves-tu? j'adore le design *0*

Code du réglement: Sale N'ouille ♥️ ~ By Still

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Abysses
Admin
Etoile des Abysses


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2013

Les meilleurs partent les premiers, donc fallait bien être pourrie pour rester. *GAME OVER* Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs partent les premiers, donc fallait bien être pourrie pour rester. *GAME OVER*   Les meilleurs partent les premiers, donc fallait bien être pourrie pour rester. *GAME OVER* EmptyDim 20 Jan - 20:09

Bienvenue parmi nous ma N'ouille ♥
Je valide les codes, tout est bon ~
Plus qu'un kit et je te validerais tout entière ^^
Tu peux en commander un ici : https://laguerre-desclans-ww.forumsrpg.com/f33-atelier

Un dernier p'tit truc :
Tu as du te trompée dans ta présentation tu as mis :
"c'est une magnifique chatte" alors que plus haut tu as mis que tu étais du Clan du Tigre ~
M'enfin, à part sa contente de t'avoir parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans-ww.forumsrpg.com
Rires Innocents




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Localisation : Tût-tûûûûûût !

Les meilleurs partent les premiers, donc fallait bien être pourrie pour rester. *GAME OVER* Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs partent les premiers, donc fallait bien être pourrie pour rester. *GAME OVER*   Les meilleurs partent les premiers, donc fallait bien être pourrie pour rester. *GAME OVER* EmptyDim 27 Jan - 15:41

Oups, j'ai trop l'habitude :$
Donc je vais commander un kit :B♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Abysses
Admin
Etoile des Abysses


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2013

Les meilleurs partent les premiers, donc fallait bien être pourrie pour rester. *GAME OVER* Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs partent les premiers, donc fallait bien être pourrie pour rester. *GAME OVER*   Les meilleurs partent les premiers, donc fallait bien être pourrie pour rester. *GAME OVER* EmptyDim 27 Jan - 19:03

Je te valides alors ~
Bienvenue chez les Tigrous ♥ *Grr*
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans-ww.forumsrpg.com
Rires Innocents




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Localisation : Tût-tûûûûûût !

Les meilleurs partent les premiers, donc fallait bien être pourrie pour rester. *GAME OVER* Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs partent les premiers, donc fallait bien être pourrie pour rester. *GAME OVER*   Les meilleurs partent les premiers, donc fallait bien être pourrie pour rester. *GAME OVER* EmptyDim 3 Fév - 18:13

Okaaaay, merci Very Happy *Grrrr* //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Abysses
Admin
Etoile des Abysses


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2013

Les meilleurs partent les premiers, donc fallait bien être pourrie pour rester. *GAME OVER* Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs partent les premiers, donc fallait bien être pourrie pour rester. *GAME OVER*   Les meilleurs partent les premiers, donc fallait bien être pourrie pour rester. *GAME OVER* EmptyDim 3 Fév - 20:01

Je te met ta couleur et t'ajoutes à l'effectif /so late/

N'oublies pas de mettre ton avatar ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans-ww.forumsrpg.com
Rires Innocents




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Localisation : Tût-tûûûûûût !

Les meilleurs partent les premiers, donc fallait bien être pourrie pour rester. *GAME OVER* Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs partent les premiers, donc fallait bien être pourrie pour rester. *GAME OVER*   Les meilleurs partent les premiers, donc fallait bien être pourrie pour rester. *GAME OVER* EmptyDim 10 Fév - 12:08

Mais je l'ai mis :v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs partent les premiers, donc fallait bien être pourrie pour rester. *GAME OVER* Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs partent les premiers, donc fallait bien être pourrie pour rester. *GAME OVER*   Les meilleurs partent les premiers, donc fallait bien être pourrie pour rester. *GAME OVER* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs partent les premiers, donc fallait bien être pourrie pour rester. *GAME OVER*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ~ Wild Warrior :: Pour que tu puisses nous rejoindre. :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: