La Guerre des Clans ~ Wild Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans ~ Wild Warrior

Entrez dans l'aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aby, un caractère....Particulier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Abysses
Admin
Etoile des Abysses


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2013

Aby, un caractère....Particulier. Empty
MessageSujet: Aby, un caractère....Particulier.   Aby, un caractère....Particulier. EmptyLun 21 Jan - 19:53


Etoile Abyssale

Petites Infos ~
Il n'y à rien et tellement de choses à savoir sur Aby... Elle est têtue, lunatique, oh oui, très lunatique. Elle pourras te manger les n'oreilles comme jouer avec toi. Mais elle fait peur.. Mystérieuse, personne ne connait vraiment son réel caractère. Elle est très étrange, oh sa oui. C'est une combattante redoutable mais elle préfère jouer avec ses victimes, les martyriser, les torturer du regard, elle sait y faire la p'tite! Attendez, vous savez quoi? Le mieux sera de faire un rp avec elle, vous serez fixés...Ou pas.

Je cherche ~
Un compagnon
Un(e) meilleur(e) ami(e)
Un partenaire de jeux
Un je t'aime moi non plus
Un petit protégé
Des amis

Un(e) pire ennemi(e)
Une victime
Des ennemis

Pour plus d'information sur un lien, ne pas hésiter à me demander! (:

BOX à Icons ~
Aby, un caractère....Particulier. 1_bmp10 Aby, un caractère....Particulier. 2_bmp10 Aby, un caractère....Particulier. 3_bmp10
Code créer par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans-ww.forumsrpg.com
 
Aby, un caractère....Particulier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ~ Wild Warrior :: Hors RPG :: Demande de lien/rp :: Demande de Lien-
Sauter vers: