La Guerre des Clans ~ Wild Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans ~ Wild Warrior

Entrez dans l'aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kibara's Artshop ▬ Art, Drawn and Dream ▬

Aller en bas 
AuteurMessage
Chimère Désincarnée

Chimère Désincarnée


Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24

Kibara's Artshop  ▬ Art, Drawn and Dream ▬ Empty
MessageSujet: Kibara's Artshop ▬ Art, Drawn and Dream ▬   Kibara's Artshop  ▬ Art, Drawn and Dream ▬ EmptySam 26 Jan - 17:37

Bienvenue Invité dans l'Atelier de Kibara ~

Kibara's Artshop  ▬ Art, Drawn and Dream ▬ 14417531fr
Avant-gout et règles.

Bonjour toi! Qu'est-ce que tu viens faire ici? À coup sûr, commander un graphique. Alors voilà. J'explique mes petites règles ici dans l'atelier. Mais avant quelques petits détails. Je graph TOUT. Chat, chien, cochon, lapin... Les humains j'ai du mal, m'enfin. Et je fais les DESIGN' entièrement ou partiellement selon la demande. Je graph' aussi pour d'autre forums.

Maintenant,les règles. Elles sont simples et beaucoup sont données dans le règlement du forum. Mais je les rappelle, et y ajoute des détails propres à mon atelier, comme à tous les ateliers en général.

    Il est interdit de FLOODer dans un atelier. Vous avez tout droit de donner votre avis, par MP ou suite à une commande, mais l'atelier n'est pas synonyme de Salon de Thé.
    Le formulaire et a rempli, donc copier/coller en totalité. Et le plus de précision rend votre commande plus facile à réaliser. Merci de ne pas me rendre un truc rempli de "comme tu veux" ou pire, dont rien n'est indiqué.
    Pas de plagiat, je signe toutes mes créations. Pas de vole, pas d'insultes, votre avis sincère peut être donné mais attention au vocabulaire quand même. Et la politesse, Motherfucking' de politesse... J'annonce haut et fort que si la politesse n'est pas respectée il y a des chances que votre commande ne soit pas réalisée.
    Pour finir, je précise juste que je ne suis pas Pro du graph'. Je ne me vexe point quand on me dis qu'un Graph' ne plaît pas. Je peux recommencer sans problème. N'hésitez pas à donner votre point de vue sincère et sans gêne. Pas de timidité envers moi. Je ne vais pas vous miamer... Quoi que... Hum, bref. Vous pouvez passer commande autant de fois que désirez, et je pense avoir tout évoqué ici.

.

Commande ♪



Pour les commandes, c'est ici !

Les exemples:


Petite astuce ~ Pour les avatars, il faut mettre le lien donner dans la case juste au dessus de "galerie" dans le profil. Cela fera concerver a votre vava ça taille d'origine.
~ KIT = Avatar + Signature.

Formulaire de commande:
Code:

<blockquote> <FIELDSET style="border:#AEEE00 2px solid; color: #130E0A;"><LEGEND>[color=#DB0073][font=Courier New][b]

 Commande de [YOUR NAME].

♫[/b][/font][/color]</LEGEND> 

[size=18][right][color=white][b]╚[/b][/color] Let's Start... ~[/right][/size]
[color=white]P[/color]seudo :
[color=white]T[/color]ype de commande: [b][  ][/b] KIT [b][  ][/b] Signa [b][  ][/b]Avatar [b][  ][/b]Other
[color=white]D[/color]elais: [b][ ][/b] Assez rapidement [b][ ] [/b]Normal
[color=white]P[/color]our ce forum? [i](si non, lien par MP)[/i] :
[color=white]A[/color]vez vous deja commandé(e) ici?:
[color=white]V[/color]otre avis[i] (sincère) [/i]sur les créations:
[size=18][right][color=white][b]╚[/b][/color]The GRAPH' ~[/right][/size]
[color=white]R[/color]âce de l'Animal:
[color=white]N[/color]om:
[color=white]T[/color]exte:
[color=white]P[/color]elage
[color=white]Y[/color]eux:
[color=white]A[/color]utres?:
[color=white]E[/color]motions a faire ressentir :
[color=white]C[/color]ouleur Dominante:
[color=white]D[/color]étails particuliers?:
[color=white]I[/color]mage a prendre comme exemple [i](facultatif, mais des images graphables) [/i]:
Atelier... Ouvert a partir d'Aujourd'hui ~ Et wi, je le ré-ouvre pour la propretée ♪
Enjoy every ♪



Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com/
 
Kibara's Artshop ▬ Art, Drawn and Dream ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ~ Wild Warrior :: Hors RPG :: Graphismes :: Atelier-
Sauter vers: